Le scrap de Fanfan

*

lundi 4 juillet 2011

Classeur à rubans




Je l'ai terminé ! Il s'agit du classeur à rubans présenté dans Esprit Scrapbooking n°21. J'ai utilisé des chutes du  papier "So couture" chez Stampin Up. J'ai relié le tout avec ma toute nouvelle CINCH que j'ai achetée à "Rendez-Vous" scrap à  Soisy.

3 commentaires:

  1. Superbe idée ce classeur à ruban!
    Et il est magnifique, merci pour l'astuce.
    Je pense du coup m'en faire un hihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail et quelle patience!!! En tout cas, le résultat est génial!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Christine TAVARES16 octobre 2011 à 20:54

    Très ingénieux ce système de rangement. J'ai passé un agréable moment pour l'atelier couture j'espère qu'on se reverra pour un atelier
    "Noël" !!! En plus j'ai fait de superbes rencontres et l'ambiance était géniale et agréable
    A bientôt j'espère.....

    Christine TAVARES

    RépondreSupprimer