Le scrap de Fanfan

*

mardi 18 octobre 2011

Sous toutes les coutures

Je ne publie pas beaucoup en ce moment ! J'ai participé à plusieurs ateliers et maintenant j'ai des tas d'albums à terminer... Aujourd'hui j'ai terminé le projet de Stéphanie Tavarès que j'ai fait chez Rendez Vous Scrap. Je vais l'offrir à ma tante pour ses 60 ans de mariage !













3 commentaires:

  1. Résultat magnifique!!! J'adore tes photos ainsi que l'agencement des embellissements. Bravo a toi!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un très jolie cadeau !
    Bravo pour ton travail et bon courage pour tout tes minis !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réalisation!! Tu l'as magnifiquement réussie ! Tes photos s'accordent parfaitement avec le projet de Stéphanie, bravo à toi! Tu vas faire une heureuse...

    RépondreSupprimer