Le scrap de Fanfan

*

mardi 29 novembre 2011

December Daily

Je me suis lancée dans l'aventure du December Daily proposé par l'équipe de Rendez-Vous Scrap. Après avoir choisi les papiers (ce qui n'a pas été le plus difficile) complété avec de nouveaux embellissements ( ça c'est tombé tout seul dans le panier !) il a fallu se décider sur le format. Heureusement Carole (DT Rendez-Vous Scrap) nous a proposé des liens très riches et nous a apporté ses précieux conseils. Voici donc où j'en suis:

Du papier MME "Every Day" , des feuilles de kraft miel, du rouge, du bleu, du tissus (et oui en ce moment j'ai des envies de "scrap-couture")



J'ai donc opté pour une couverture tissus et à l'intérieur j' ai alterné feuille kraft miel et feuille MME. J'ajouterai des pochettes plastiques si besoin . Pour la reliure je choisirai la taille des anneaux en fonction de l'épaisseur finale.




Vivement le 1er Décembre !

3 commentaires:

  1. Bravo Fanfan, j'aime tout.... même le mot décembre en vertical, hihihihhi

    Les couleurs que tu as choisies me plaisent également bcp et le kraft... eh bien... oui, encore une fois, très bon choix.

    c'est une super idée d'intégrer du tissus dans ton DD, bien vu !

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe !
    Excellente idée le tissu...
    Et les papiers, hum !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Françoise, Très bon choix : "tes papiers", j'aime bcp. Et le mélange des matières est bien aussi. A quand les autres photos...Noël approche à grands pas....Bon courage. bises. Martine

    RépondreSupprimer