Le scrap de Fanfan

*

mercredi 14 mars 2012

Mon 52 suite

J'ai pris beaucoup de retard mais ça y est c'est rattrapé. Je trouve toujours aussi sympa de laisser une trace de tous ces moments qui marquent les semaines, même si c'est pas toujours facile de tenir le rythme et de penser à photographier.( pour ça merci à mon téléphone )
Alors en avant pour les photos

Semaine 6

Semaine 7




Semaine 8




Semaine 9


3 commentaires:

  1. Bravo Françoise
    Jour après jour tu finiras l'année.
    Bisous
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, je n'arrive pas à lire le texte... c'est exprès ou c'est mes yeux?...
    Toujours du grand beau à Vallo...on fait du banc!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bah tu vois que tu peux le faire!!!!!!!!!. Superbe présentation. J'aime bcp. Entre photos, embellissements et commentaires, tout est armonieux. Bravo. Bises. Martine

    RépondreSupprimer