Le scrap de Fanfan

*

dimanche 25 novembre 2012

Escapade à Canterbury


Je trouve enfin le temps de publier les photos de l'album que j'ai fait sur notre virée en Angleterre qui remonte déjà au mois de mai ! Ma fille y est depuis Septembre et donc en maman inquiète j'ai voulu m'y rendre avant ...

 





  








J'ai inséré des pochettes plastiques avec quelques photos ou tickets...






















j'ai bien aimé le principe des pochettes plastiques très pratiques pour insérer tous ces petits souvenirs que l'on garde...

 A très bientôt car j'ai plein de choses à vous montrer

1 commentaire:

  1. Coucou Françoise, Superbe, il est bien beau ton album. J'aime bien les pages qui se plient et se déplient. Ton album est simple et beau. A bientôt. Bises. Martine

    RépondreSupprimer