Le scrap de Fanfan

*

mardi 27 septembre 2011

Album naissance

Un album avec Tags et cachettes (Modèle dans le dernier HSN°7  Esprit Scrapbooking)

Et n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de la boutique Scrap et Textile, il y a plein d'embellissements originaux ICI


)










5 commentaires:

  1. Un cadeau personnalisé et réalisé avec soin...humm cela fera sans aucun doute très grand plaisir aux parents du petit Victor.
    Pleins de petits détails à regarder, des cachettes, un combo de couleur bleu/marron/vert ....j'adore !!!
    Bravo Françoise.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo qu'il est beau ! En voilà un beau cadeau.
    Puis les couleurs... j'adore !! Vive Lupin !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce mini de naissance!!!J'adore le combo de couleurs ainsi que tous les détails. Le travaille que tu y as fait est speldide.
    Bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle surprise!! Un petit tour par ici, et hop, je découvre ton mini avec ce petit nuage. J'adore ton album, les couleurs, le côté graphique, et tous les petits détails.
    C'est sûr les parents du petits Victor vont être ravis d'un cadeau aussi personnel.
    Merci beaucoup pour les liens vers ma boutique et tes mots très enthousiastes sur mon travail.
    Bizz et à bientôt
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Françoise, je découvre votre blog et j'adore ce mini de naissance...
    j'aimerai vous copier pour pouvoir en offrir un à mon tour,
    comment avez vous réalisé les pochettes ? vos conseils me seraient très utiles.
    merci beaucoup pour votre réponse,
    florencepierron@yahoo.fr

    RépondreSupprimer