Le scrap de Fanfan

*

dimanche 20 novembre 2011

Mini Extrait de Bonheur

J'ai terminé le montage de l'album commencé en atelier avec Stéphanie Tavarès, Scrapafany, ICI. Bien sûr il manque le journaling... j'ai repris des photos de mon mariage...ça date mais à l'époque je ne connaissais pas le scrap. Je ne vous dit pas en quelle année !
Le résultat est très sympa.

















2 commentaires:

  1. Fanfan ton album est magnifique !!!!

    Tu as bien fait de ressortir ces photos de leur tiroir, j'imagine tous ces moments que tu as revu/revécu en les scrappant... et tu es superbe sur ces photos, il y a qq chose de gracieux qui se dégage de votre couple. J'aime beaucoup. Et ta robe et ton chapeau... tout est parfait pour un jour parfait.
    Je dirais que ct dans fin des années 80.... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Françoise, Ton album est superbe. Belle mise en page, bels embellissements. Je comprends pourquoi tu as tant de retard. Tu prends ton temps et le résultat est là!!!!. Mais dis moi, je vois des trous et des rubans...Mais tu aimes ça alors!!!!!!!Bonne continuation. Bises. Martine

    RépondreSupprimer