Le scrap de Fanfan

*

mardi 27 décembre 2011

December Daily Fin !

Aujourd'hui je peux vous montrer l'intégralité de mon "DD".

J'ai bien aimé le concept. j'ai réussi à prendre une photo presque chaque jour et à prévoir mon journaling. Pour la réalisation j'ai été moins efficace...J'ai fait une bonne quinzaine de pages hier mais tout était prêt.

 Alors prêtes, armez vous de patience et d'indulgence pour la qualité des photos.























Et voilà il ne reste plus qu'à relier l'ensemble.

8 commentaires:

  1. Quel travail!!je suis épatée!
    Moi j'ai pas eu le courage de le faire et quand je vois tout le travail que ça t'a donnée, je confirme, jamais j'aurai pu le faire.
    BRAVO à toi, c'est vraiment magnifiques toutes ces pages qui te ferons de magnifiques souvenir pour plus tard
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !!!! Bravo pour tout ce travail ...
    Bah et la trousse de secours du 10 décembre alors ??? ;-)
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Françoise, tu as bien réussi ton DD. Magnifique, quel travail !!!!!! Bravo pour ta ténacité. Et Joyeux Noël!!!!!!!!!!!!!!!! Bises. Martine

    RépondreSupprimer
  4. Il est super, très beau travail. BIZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Françoise, je suis très contente que tu aies pu le finir. Quel beau souvenir pour toi et ta famille.

    le projet 52 arrive, je prépare le post !

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. félicitations! moi j'arrive à la fin aussi

    RépondreSupprimer
  7. bravo ! tu as été au bout ! bonne année à toi !

    RépondreSupprimer