Le scrap de Fanfan

*

vendredi 29 mars 2013

Atelier cartonnage

J'ai décidé d'utiliser mes nouvelles compétences en cartonnage (encore bien fragiles!) pour me faire des boites de rangement pour mes fiches Becky Higgins.
Je suis assez contente du résultat







J'ai donc continué sur ma lancée pour faire une boite pour mes alphabets, étiquettes et stickers.





J'ai maintenant à portée de main le matériel pour mon project life




A bientôt



2 commentaires:

  1. Coucou Françoise, super bien tes nouvelles compétences en......cartonnage. Faut persévérer, le résultat est épatant. A quand un atelier cartonnage avec toi........Bises. Martine

    RépondreSupprimer
  2. Rhoo comme tu cartonnes !!!
    Bon j'avoue celle là était facile ;)
    Tes rangements sont superbes, assortis, pratiques ... Bravo !!
    Bizz

    RépondreSupprimer