Le scrap de Fanfan

*

jeudi 8 janvier 2015

Project Life 2015


Après deux années de Project Life avec les pochettes Becky Higgins ( que j'ai terminés si, si !)  j'ai eu envie de changer de format.

J'ai régulièrement suivi l'avancée du projet de Vavie (Scrapophile) et je me suis laissée  tentée par le Family Diary initié par Swirl Card.

Mon but est de scrapper davantage mes pages et de ne pas me "forcer" à faire une page si aucun évènement ne s'est produit dans la semaine.

Ce matin j'ai reçu mon kit de démarrage

 


J'hésite encore sur l'orientation : Portrait ou paysage. Cette dernière me tente bien

J'ai jusqu'à ce WE pour me décider !



2 commentaires:

  1. Coucou Françoise, alors ta décision : "portrait ou paysage" ? l'as-tu prise ?. J'ai bien envie de voir ton Projet Life.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je me suis décidée pour la version "paysage"
    Tu le verras bientôt

    RépondreSupprimer