Le scrap de Fanfan

*

mercredi 16 janvier 2013

Des étiquettes maison, ça vous dit ?

Vous manquez d'étiquettes pour votre project life ? Celles que vous avez ne correspondent jamais à ce qu'il vous faut ?

 Alors lancez vous

Préparez votre matériel : fiches bristol, masking tape, tampons journaling divers ( ici j'ai utilisé des tampons Kési'Art, Scrapalacarte, Toga), encre grise, noire Florilège et distress , perforatrice angle


Découpez des étiquettes de la taille de vos pochettes et arrondissez les coins






Utilisez votre masking tape pour réhausser l'étiquette. Tamponnez votre texte et ajoutez des tampons "punaise" "trombonne", "boutons", "flèche", "pointillés" ... Recherchez dans vos planches vous trouverez sûrement ces éléments. N'hésitez pas à utiliser les feutres pour les encrer et tamponner seulement ce qui vous intéresse.

Et voilà les premières





A vous de jouer 





5 commentaires:

  1. En voilà une excellente idée !
    Je te cherche toujours les calendriers ... ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh excellent !!!
    merci pour l'astuce

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    je n'arrive pas à trouver comment te contacter par mail, donc je me permets de poser la question carrément ici...
    Je suis admin d'un forum (le lien de mon pseudo ce coup ci), nous sommes plusieurs à vouloir réaliser un PL pour 2013, et je voulais ta permission pour partager sur ce forum ton astuce.
    Je mettrai évidement un lien vers ton blog, je te pique juste une photo pour faire un exemple et renverrai ensuite vers ton blog
    Par la même occasion, je t'invite à nous rejoindre si le coeur t'en dit.
    Bonne soirée
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Bien sûr tu peux prendre la photo. Le but du blog c'est de partager.
    Je vais aller voir votre forum.

    Bonne journée

    Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. Super ton astuce Françoise.
    Et MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de nous la faire partager.
    A bientôt
    Martine

    RépondreSupprimer