Le scrap de Fanfan

*

jeudi 3 janvier 2013

Project Life 2013

 

J'ai enfin ouvert les cartons commandés sur le site de Becky Higgins ...l'année dernière. Comme ils avaient pris beaucoup de retard dans les livraisons je l'avais mis de côté pour cette année.
J'ai choisi la collection "Clémentine"
La voici :


Les fiches adaptées aux tailles des pochettes me faciliteront le travail par rapport au projet 52 de cette année.






J'écrirai le journaling à la main . Il me restera à mettre quelques embellissement et les photos !

Je termine le projet 2012 et j'attaque celui là .




3 commentaires:

  1. Effectivement, tu as tout ce qu'il te faut pour cette année !
    Bon scrap !

    RépondreSupprimer
  2. : ) je replonge avec WRK pour mon 2013. Est ce que tu as eu des frais de douanes? j'étais hyper tentée par Becky, mais flippé d'avoir des frais de folie! Biz!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En passant par la boutique en ligne en Angleterre les frais sont réduits. J'avoue que je ne sais plus trop, ça date d'un an ! ça devait être de l'ordre de 20 - 25 livres. Effectivement ce n'est pas donné.

      Supprimer