Le scrap de Fanfan

*

lundi 7 janvier 2013




PROJECT LIFE ...2012

Non, non ce n'est pas une erreur de date. Je poste des pages de mon Projet 2012 que j'essaie de terminer. J'arrive au bout. Heureusement que j'avais pris soin de noter les évènements toutes les semaines et de ranger les photos dans des dossiers.

Voici donc les semaines 13 à 37 ...avec quelques trous


































Merci pour votre patience car encore une fois le cadrage et les photos ne sont pas top !  ...la fin très bientôt

2 commentaires:

  1. Courage, tu es bientôt à la fin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super bien fait. Ce serait bête de ne pas le finir. Alors j'attends la suite. Et puis, tu racontes si bien tes jours....l'essentiel en mots et en photos, le tout très bien agencé. Mais comment fais-tu ?
    Bravo. Bises. Martine

    RépondreSupprimer